Twilight's Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight's Eternity

La fascination a ceci d'extraordinaire qu'elle ne s'embarrasse d'aucun interdit. Aucun jugement de valeur.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Jasper HALE

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Jasper HALE Empty
MessageSujet: Jasper HALE   Jasper HALE EmptyVen 27 Fév - 15:59

Jasper Hale alias Jasper Withlock


PRENOM : Jasper
NOM : Hale / Withlock
AGE : Né en 1844, vampirisé en 1863, âge physique 19 ans.
RACE : Vampire

CARACTERE : (10 ligne minimum)
Avant tout, Jasper est très charismatique, les gens se regroupent naturellement autour de lui, il est fort, fiable, a déjà fait ses preuves, et cela se ressent. Mais la particularité de Jasper vient de sa tourmente. En effet, De part sa vie antérieure, Jasper est un être torturé par ses sentiments (sauf envers Alice bien entendu). Son charisme, et son pouvoir "d'empathie" font de lui un personnage aimé par tous, mais il reste un être seul, déchiré et tiraillé, préférant rester à l'écart du/des groupes que se soit au sein même des Cullens ou bien au lycée, ce qui peut être expliqué du fait de sa "récente reconversion". En effet, bien qu'étant le deuxième plus vieux vampire de la famille Cullens si ma mémoire est bonne, il est aussi le plus "jeune" de la famille, à comprendre qu'il est le dernier adopté, de ce fait il a le plus de mal à se faire à son régime "végétarien", sa bête et existence intérieur lui demandant souvent de se nourrir de sang humain (raison pour laquelle il a du mal a s'accoutumer à la présence de Bella).
Pour finir, Jasper est un petit romantique, il aime sa belle et douce Alice et ça, c'est cool ^^.


PHYSIQUE : (10 ligne minimum)
Jasper une personne élancé, de grande taille mais très musclé, comme en témoigne son existence passé en tant que militaire.
Il a un visage avenant, même attrayant, bon autant dire tout de suite qu'il est pas mal, raison pour laquelle (je pense), Jasper est doté d'un grand charisme.
Comme tout les vampires, Jasper a le teint pâle, teint qui est accentué par son origine ethnique. Bah oui un vampire noir africain, fera toujours moins pâle que vampire d'origine caucasienne ou occidentale se vous préféré.
Il a les cheveux blond couleur miel.
Au touché, Jasper a la peau froide (surprise c'est un vampire !), parsemer de fines cicatrices en formes de croissant de lune dessinant une sorte de plume sur son bras.

HISTOIRE : (20 ligne minimum)
Jasper Whitlock est né à Houston, au Texas. C'est à 17 ans qu'il s'engage dans l'armée (soit en 1861), mentant ainsi sur son age (il dit avoir 20 ans).
Sa carrière militaire fut brève mais prometteuse : de part son charisme, les gens l’appréciaient, l’écoutaient toujours.
C'est lors d'une bataille que le destin de Jasper va changer, en effet, il serra charger d'évacuer des femmes et des enfants lors d'une bataille. Une fois le convoi organisé, il parti avec une première colonne de réfugiés. Une fois ceux_ci en sécurité, il fit demi tour et rencontra trois femmes, ou plutôt trois jeunes filles. L'âme chevaleresque, il proposa son aide aux jeunes femmes, pensant qu'elles avaient perdu de vu le convoi.
L'une d'elle, Maria semblait malgré la situation, dégager une sorte d'autorité envers les deux autres jeunes femmes, Jasper le remarqua facilement se méfiant ainsi de la jeune femme.
Mais l'éducation militaire et l'esprit chevaleresque avant tout, il ne pouvait pas laisser ainsi trois jeunes femmes au dépit d'une simple impression.
Mais la conversation des trois jeunes femmes l'intrigue, et c'est seulement après le départ des deux autres jeunes filles qu'il se rendra compte de son erreur.
En effet, Maria va le "miam miam slurp" faisant ainsi de Jasper, un vampire ...
Jasper se découvrira un nouveau talent, celui de contrôler l'esprit, les émotions des personnes. C'est ainsi que Jasper commence sa nouvelle existence au service de Maria. Il sera charger de recruter et d'entrainer les jeunes vampires pour servir aux sombres projets de Maria.
Mais comme si cette histoire n'était pas déjà assez compliqué, Jasper s'éprend d'un vampire nouveau né, Peter, qui veux s'échapper avec un autre vampire du nom de Charlotte. Jasper les laissera filer, et finira lui aussi, par se faire la mâle et rejoindra ses deux nouveaux amis.
Alors que notre amis vis sa nouvelle existence, le voici tiraillé par des année de guerre e sa volonté de changé.
Alors qu'il trouve refuge dans un restaurant (à cause du soleil), il rencontrera Alice dont il tombera éperdument amoureux (et re- un changement d'existence). Alice lui présentera les Cullens, et à partir de se jour, Jasper s'efforcera de vivre différemment (à savoir sans sang humain) au sein des Cullens.


RP : (Vous devez faire un rp avec votre le personnage souhaité)
Pas de précision sur la longueur du RP ?

"Voilà des années que je vis cette existence et je n'en comprend toujours pas les précepte. Je suis de nouveau seul, pas seul au monde, quoique que la vie des personne autour de moi serai facile à prendre, mais seul dans ma tortueuse existence.
Pourquoi ma route m'a elle conduit ici ? Je n'en suis plus certain maintenant. Mais à quoi bon. Pierre et Charlotte me manque, leur compagnie me faisait oublier la soif.
La soif, oui j'ai soif et faim. Faim de ces pauvres êtres qui me frôlent et attisent la bête qui en moi sans le savoir.
Du sang, je veux du SANG !
ARG ! Non, je dois changer. Mais pourquoi ?
Et ce soleil qui tout les jours m'irrite ! Après presque un siècle de non vie je ne me suis toujours accoutumé à sa présence.
Les nuages ! Non ils se dissipent. Il vaudrait mieux pour moi m'abriter ou les gens de Philadelphie vont se poser des questions."

Blingbling bling !
Jasper pousse la porte d'un restaurant et entre.


"Mais qu'elle est cette présence qui de depuis mon entrée m'observe ?
Mais, qu'est ce qu' ..."

Une femme au visage pâle se lève et dirige promptement vers Jasper.

"Non, arrière, ne t'approche pas de moi !"

La jeune femme aborde un sourire aux lèvres et se tient maintenant devant Jasper.

- Tu m’as fait attendre ! dit elle.

"Je ne comprend pas ? Quel est cette sensation ? Si mon coeur battait encore j'en mourrai une deuxième fois !"

- Et tu t’es incliné comme le parfait gentleman du sud et t’es excusé,
rigola Alice qui s’était approchée sans que je m’en fusse rendu compte.
- Tu as tendu la main, dis je en s’emparant de ses doigts.
"Je la prend sans m’arrêter pour tenter de comprendre ce qui se passe. Pour la première fois depuis presque un siècle, j’espère !"


AVATAR : Jackson Rathbone bien entendu ^^



VOUS _#
(Qui moi ?)

PRENOM : David
AGE : On demande pas son age à un jeune homme, et puis je trouve que l'on est déjà assez "fiché" comme ça, mais bon pour les droits et tout ça : Je suis au majeure.

AVEZ-VOUS LU TOUS LES TOMES DE LA SAGA ?
Nan !

POURQUOI VOULEZ-VOUS CE PERSONNAGE ?
Parce que j'hésitais entre Ed', Jasper et Memett. Ed' étant déjà pris, j'ai fait pile ou face pour savoir. Et puis je trouve que Jasper est un personnage sympa a incarner, aspect psychologique et tout et tout.

COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ?
Par le Top 50 ...
Google + Twilight = ... vous connaissez la suite.

POINTS FORTS DU FORUM : Graphisme, pas trop de monde, pas de "Kévin" pour le moment, ni de floodeur à ce que j'ai vu. (bon le fofo est relativement récent aussi)
POINTS FAIBLES DU FORUM : Soyons franc, trop sombre !!! Pensez à nos yeux please T_T

TAUX DE PRESENCE PAR SEMAINE : 6/7 (mais je ne posterais pas tout les jours)


..._...l..____________________, ,
....../ '---___________----______l] = = = D A plus ...
...../_==o;;;;;;;;_______.:/
.....), ---.(_(__)/
....// (..) ) ,----"
...//____//
..//____//
.//____//


Dernière édition par Jasper Hale le Ven 27 Fév - 19:15, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Crazy Little Lamb Leader
Bella Swan


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 17/01/2009

All About You
Race: Humaine
Orientation Sexuelle: Hétéro'
Relations:

Jasper HALE Empty
MessageSujet: Re: Jasper HALE   Jasper HALE EmptyVen 27 Fév - 16:14

Bienvenue & Bonne chance pour ta prés' Jasper HALE 735767
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-moon.forumactif.org
Invité
Invité




Jasper HALE Empty
MessageSujet: Re: Jasper HALE   Jasper HALE EmptyVen 27 Fév - 19:16

Merci, j'en ai eu besoin !!!
Mais bon ça y est j'ai fini !
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Crazy Little Lamb Leader
Bella Swan


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 17/01/2009

All About You
Race: Humaine
Orientation Sexuelle: Hétéro'
Relations:

Jasper HALE Empty
MessageSujet: Re: Jasper HALE   Jasper HALE EmptyVen 27 Fév - 20:20

Je suis désolée, mais je ne pense pas que ta fiche est assez complète pour pouvoir incarner un rôle aussi important que Jasper. De plus, le fait que tu n'es pas lu les livres ne joue pas en ta faveur!
Fiche Refusée
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-moon.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Jasper HALE Empty
MessageSujet: Re: Jasper HALE   Jasper HALE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jasper HALE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jasper is back
» Nuit étoilée, Aube étincellante [Fe Jasper]
» Rosalie L. Hale Cullen || Terminée
» Le premier jour du début de ma vie... [Fe Cullen/Hale]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight's Eternity :: You, You & Your Characters  :: Fiches Refusées/Abandonnées-
Sauter vers: