Twilight's Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight's Eternity

La fascination a ceci d'extraordinaire qu'elle ne s'embarrasse d'aucun interdit. Aucun jugement de valeur.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Je n'ai jamais aimé rencontrer mes voisins... [Fe Na']

Aller en bas 
AuteurMessage
Bella Swan
Crazy Little Lamb Leader
Bella Swan


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 17/01/2009

All About You
Race: Humaine
Orientation Sexuelle: Hétéro'
Relations:

Je n'ai jamais aimé rencontrer mes voisins... [Fe Na'] Empty
MessageSujet: Je n'ai jamais aimé rencontrer mes voisins... [Fe Na']   Je n'ai jamais aimé rencontrer mes voisins... [Fe Na'] EmptySam 28 Fév - 2:57


    Il n'était que deux heures de l'après midi lorsque Charlie quitta la maison pour retourner au poste. Il avait demandé sa journée pour s'occuper de mon arrivée mais bien vite, lui comme moi, on s'était sentie mal à l'aise, ne sachant pas trop comment se comporter envers l'autre. Il m'avait donc demandé si cela ne me dérangeait pas si il me laissait seule cette après-midi, me promettant de rentrer le plus tôt possible. J'eus bien vite fait de le rassurer: j'avais l'habitude d'être seule, mieux j'aimais ça, et dès son retour, il aurait un bon dîner qui l'attendrait. Ma mère avait eu la gentillesse de me prévenir des dons catastrophiques que mon père avait lorsque cela concernait la cuisine, et cela ne me dérangeait pas trop de prendre cette corvée à ma charge.

    Après avoir donc rangé le peu d'affaires que j'avais emporté avec moi, je descendis dans la cuisine à la recherche de quelque chose à faire mijoter, mais tous les tiroirs et placards que j'ouvrais étaient désespérément vide. Pire, le frigo ne comportait que deux choses: un pack de bière entamé et un tube de mayonnaise que je jetais en essayant de ne pas respirer. D'un coup, je comprenais mieux le restaurant de ce midi et dans mon esprit, j'imaginais Charlie manger là-bas tous les soirs ou commander des pizza. Et bien, avec moi et mes élans de végétarienne, il allait être déçu le pauvre! J'attrapais donc mon coupe vent rouge avant de sortir de la maison. La pluie tombait rudement, et je ne pus empêcher un soupir sortir de mes lèvres. C'était la fatalité, tout simplement...

    Pourtant, lorsque mes yeux se posèrent sur le pick up rouge garé dans l'allée, un vague sourire illumina mon visage. Un cadeau de bienvenue de la part de mon père, et si l'aspect de ce vieux camion rouge en aurait fait pleurer plus d'un, j'en étais moi totalement tombé amoureuse et il était devenu mon petit rayon de soleil dans cette ville monotone. En plus Jacob, un ami d'enfance qui vivant à la réserve Quileute, m'avait certifié qu'elle était en assez bonne état et qu'il s'était lui même occupé des réparations. Il allait falloir que je le remercie chaleureusement pour ça un jour ou l'autre...

    Je mis le moteur en marche, et derechef, je souris. Cet engin faisait un bruit d'enfer et ça me rassurait presque. Après avoir mit le chauffage au maximum, je roulais un peu à l'aveugle en cherchant un supermarché: il me semblait en avoir vu un en arrivant. Et après avoir tourné en rond pendant près de vingt minutes, je le trouvais enfin et me garais sur le parking, pressée de rentrer dans la supérette qui devait être sûrement chauffé. Peu de clients se trouvaient dans le magasin, mais le peu qu'il y avait me regardèrent étrangement, et quelques uns me saluèrent même d'un « Bonjour Isabella! » qui ne me surprit qu'à moitié... Après tout, dans les petites villes comme Forks, les évènements comme mon arrivée devait être de notoriété publique...

    Je ne m'attardais pas dans le supermarché, achetant de quoi manger pour les deux jours à venir et également un shampoing pour moi – je fus agréablement surprise de constater que même ici, il avait le produit à la fraise que j'utilisais depuis des années. La caissière me fit un sourire des plus chaleureux lorsque je passa devant elle, et m'offrit même une friandise que j'acceptais en feignant la joie avant de m'éclipser en essayant de me faire le plus discrète possible.

    De nouveau, je m'installa confortablement dans mon pick up et avala le bonbon sans trop y faire attention avant de repartir vers chez moi. Tout le monde me connaissais, mais ce n'était pas vraiment ça le problème. Mon problème, et il était plutôt dérangeant à mes yeux, c'était que tout le monde voulait me rencontrer et pire que ça me mettant en avant moi, la fille la plus timide des Etats-Unis! Si on me demandait de m'exprimer en public, je piquais un fard et marmonnais quelques mots confus avant de partir en courant. Non, je ne voulais pas être le centre de l'attention et être invisible était un souhait cher que je rêvais de voir s'accomplir.

    Le trajet jusqu'à chez Charlie ne me prit quelques minutes, et je m'engageais dans l'allée lorsque je remarqua une crinière d'un blond presque blanc un peu plus loin sur la route. Vite, je sortis de ma voiture, claquant la portière au passage et courait jusqu'à la silhouette se trouvant par terre. La pluie tombait toujours aussi fort, et je manquais de me retrouver les deux fesses par terre de nombreuses fois. Mais j'arrivais sans encombre jusqu'au jeune homme qui avait l'air évanoui et m'agenouillais à ses côtés. Que fallait-il que je fasse? Je ne savais pas si il avait mal, dans quel cas je devrais certainement l'emmener à l'hôpital, mais je savais que je n'arriverais jamais à le porter jusqu'à mon véhicule, et avec ma gaucherie, je le ferais sûrement tomber.

    -Euh... Sa va?

    Pas franchement très intelligent, mais je n'étais pas prête à voir un inconscient sur la route. Tout en disant ça, je le bougeais un peu pour voir sa réaction. Je pouvais déjà dire qu'il n'était pas mort, il respirait trop fort pour ça et au fond de moi, cela me rassura. Voir pour mon premier jour à Forks m'aurait tellement effrayée que je serais certainement retournée à Phénix le plus vite possible!
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-moon.forumactif.org
 
Je n'ai jamais aimé rencontrer mes voisins... [Fe Na']
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce que ne dirait jamais... Edward!
» Ce que ne dirait jamais... Rosalie!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight's Eternity :: The City of Forks :: Les Habitations :: Swan's House-
Sauter vers: