Twilight's Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight's Eternity

La fascination a ceci d'extraordinaire qu'elle ne s'embarrasse d'aucun interdit. Aucun jugement de valeur.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Comme une odeur de fraise, comme un goût de haine [Fe Ed']

Aller en bas 
AuteurMessage
Bella Swan
Crazy Little Lamb Leader
Bella Swan


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 17/01/2009

All About You
Race: Humaine
Orientation Sexuelle: Hétéro'
Relations:

Comme une odeur de fraise, comme un goût de haine [Fe Ed'] Empty
MessageSujet: Comme une odeur de fraise, comme un goût de haine [Fe Ed']   Comme une odeur de fraise, comme un goût de haine [Fe Ed'] EmptyMer 4 Mar - 15:30

    Je me retrouvais donc à marcher aux côtés d'un Mike qui n'arrivait décidément pas à me faire dire ne serait que plus de trois mots. Je devais l'avouer, mon esprit était totalement occupé par la vision de la famille Cullen et pire, par celle de Edward. Je revoyais encore et encore la finesse de ses traits, la couleur si exquise de ses yeux et ses lèvres pleines et rosées qui contrastaient si bien avec son teint marmoréen. Et pourtant, il allait bien falloir que je me force à passer à autre chose, car lui ne devait même plus se rappeler l'arrivée d'une nouvelle élève dans son établissement, et j'en ressentit une frustration étrange et très déconcertante. Moi qui avais prié pour passer inaperçue aujourd'hui, voilà que je me mettais à espérer qu'il me remarque ne serait-ce qu'un instant!

    J'étais enfin arrivée devant ma salle de classe lorsque Mike m'annonça qu'il partageait le même cours que moi. Vu la tête qu'il faisait, je pouvais aisément voir que cela l'emplissait d'une joie certaine et qu'il aurait accepté volontiers de sacrifier toute sa journée pour laisser libres cours à son esprit chevaleresque. Il ne manquait plus qu'il me suive partout pour que cette journée tourne vraiment à la catastrophe... Il était certes très sympathique, mais j'avais l'impression de lui appartenir, comme si il avait mit son empreinte sur moi et que je devrais vivre à ses côtés éternellement.

    Après qu'il m'ait présenté au professeur, il se dirigea vers le fond de la classe où je remarquais qu'il avait déjà un compagnon de biologie avec lui. Et alors que j'allais essayer de remonter mon attention jusqu'au visage de l'homme se tenant à mes côtés, mes yeux durent brutalement s'arrêter sur un autre visage qui lui aussi avait remarqué ma présence. Edward Cullen se trouvait à quelques tables de moi et me regardait avec tellement de haine que cela me fit mal.

    Je sentis l'air du ventilateur, totalement inutile avec le temps qu'il régnait ici, s'engouffrer dans mes cheveux alors que le jeune homme plissa d'une nez dans une moue écoeurée. J'en étais déconcertée, prête à crier à l'injustice sans attendre mais je ne fis rien. Je devais rêver tout simplement, il était impossible qu'une personne ne me connaissant pas puisse me détester et être dégoûtée de ma présence à ce niveau là.

    -Bien Isabella... il y a une place devant avec Edward là-bas.

    J'entendis presque mon coeur arrêter de battre lorsque ma sentence fut appliquée. À contre coeur, j'approchais de la paillasse en manquant de faire tomber le tabouret sur lequel j'étais en train de m'asseoir alors que je sentais le jeune homme à côté de moi bougeais imperceptiblement pour s'éloigner le plus possible de moi, si bien qu'il se trouvait désormais plus collé contre le mur que installé à sa table. Si je ne le regardais pas directement, mes yeux lançaient furtivement des regard en coin pour constater qu'il était bel et bien encore en train de me dévisager avec une expression qui me demanda si il allait vomir ou non. Discrètement pour ne pas paraître plus idiote que je devais l'être à cet instant, je renifla doucement l'odeur de mes cheveux qui sentais innocemment la fraise, shampoing bien juvénile que j'utilisais depuis ma plus tendre enfance.
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-moon.forumactif.org
Invité
Invité




Comme une odeur de fraise, comme un goût de haine [Fe Ed'] Empty
MessageSujet: Re: Comme une odeur de fraise, comme un goût de haine [Fe Ed']   Comme une odeur de fraise, comme un goût de haine [Fe Ed'] EmptyJeu 5 Mar - 11:41

A peu près calmé de ses émotions contraignantes, Edward s’était donc installé en toute discrétion à sa place habituelle, pour le cours de biologie, enfin, par discrétion, c’était un peu exagéré, car bien qu’étant habitués à la présence si remarquable des Cullen, les élèves ne pouvaient s’empêcher de poser un vif regard sur eux, et donc, sur Edward, dont la beauté ne parvenait apparemment pas à échapper à qui que ce soit. Certaines personnes s’en vanteraient probablement, mais pour le vampire, c’en était plus aggaçant qu’autre chose, il aurai bien aimé, ne serait-ce qu’une fois, avoir la sensation d’être comme tout le monde, d’être un peu plus humain. Ma foi, il s’était rendu à l’évidence et n’allait pas partir dans une nouvelle déprime, comme celle qu’il avait eu bien des années auparavant, non, aujourd’hui, il était un peu « mieux dans sa peau ».

Malheureusement, la sérénité d’Edward se dissipa d’un seul coup, alors qu’il posa machinalement son regard en direction de la porte, et qu’il La vit entrer. Se crispant soudainement, il maugréa intérieurement, tandis ce que l’odeur trop captivante de la nouvelle lui parvint aux narines, sans qu’il ai eu le temps de bloquer sa respiration, mais pire encore, c’est avec une nouvelle puissance que lui parvint cette odeur, soufflée par le ventilateur, ce qui lui arracha une grimace de dégoût, oui, un dégout de lui-même pour cette terrible envie de vider cette jeune fille de son sang. Portant sa main à son visage pour s’empêcher d’humer cette tentation, il se décala le plus près de la fenêtre lorsqu’Isabella se vit attribuer la place juste à côté de lui, maudit soit ce prof ! Impossible à présent pour Edward de redevenir calme et naturel, non, l’envie meurtrière devait se lire dans ses yeux, d’autant plus qu’il n’avait pas chassé le matin, autant dire qu’il devait faire preuve d’un effort exceptionnel en cet instant pour ne pas tuer la nouvelle.

D’un bref geste de la main, il poussa quelques objets utiles au cours de Bio en direction d’Isabella, afin qu’elle ne bouge pas pour les prendre d’elle-même, et ne diffuse ainsi pas plus d’odeur qu’elle n’en donnait déjà, mais c’est sans quitter son regard noir d’elle qu’Edward passa l’heure de cours, sa gorge le brûlant ardemment à chaque instant.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Crazy Little Lamb Leader
Bella Swan


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 17/01/2009

All About You
Race: Humaine
Orientation Sexuelle: Hétéro'
Relations:

Comme une odeur de fraise, comme un goût de haine [Fe Ed'] Empty
MessageSujet: Re: Comme une odeur de fraise, comme un goût de haine [Fe Ed']   Comme une odeur de fraise, comme un goût de haine [Fe Ed'] EmptyJeu 5 Mar - 16:14

    Je le vis pousser vers moi les instruments qui nous aideraient pour ce cours-ci, et alors que je tournais la tête pour m'en emparer, mes yeux rencontrèrent une nouvelle fois son regard qui ne manqua pas de me faire frissonner. Si j'avais juré tout à l'heure que ses yeux étaient identiques à des topazes en fusion, il était évident que je m'étais trompé. Non, ils étaient d'une couleur noir tellement profonde qu'ils me prirent par surprise et m'emprisonnèrent sous leur emprise durant quelques secondes. Le pouvoir hypnotique qu'il pouvait exercer sur moi me fit assez peur, et je détournais vivement le regard lorsque notre professeur s'approcha de nous en passant dans les rangs, essayant de me concentrer de nouveau sur ce qu'il était en train de dire.

    Mais je n'arrivais pas. Il était impossible qu'une personne ne me connaissant ni d'Eve ni d'Adam puisse me vouait une haine aussi fort que celle-ci. Non, j'avais dû lui faire quelque chose à mon insu lors de mon arrivée. Peut-être aussi avait-il remarqué avec quelle insistance je les avais observé, lui et sa famille, durant le déjeuner. Je m'en voulus aussitôt de m'être laisser emporter par leur étrange beauté, moi qui voulait me faire la plus discrète possible, j'avais réussit déjà à me mettre à dos la famille la plus adulée du lycée!

    Et alors que je sentais toujours ses yeux puissants sur moi, je tentais bien difficilement de concentrer toutes mes forces dans la lecture de l'énoncé que nous devrons bientôt résoudre. Pitié, qu'il ne nous fasse pas travailler par binôme, déjà que le simple fait d'être assise à côté de lui semblait le mettre dans une colère noire, alors devoir aussi lui adresser la parole pour faire équipe avec lui... Je ne préférais même pas l'imaginer! Pire, je commençais déjà à échafauder des plans de fuite pour pouvoir rentrer chez moi le plus vite possible.

    Mais c'était ridicule. Après tout, je n'avais rien fait non plus qui méritait tout ce dégoût qu'il pouvait ressentir à mon encontre. J'avais ma place ici, un point c'est tout et puis si le dérangeait tant que ça, il n'avait qu'à me le dire. D'ailleurs, je pensais déjà à aller lui demander ce qui clochait pour tout mettre à plat. Oui, c'était décidé, dès que l'occasion viendrait, j'irais lui parler et je m'expliquerais. Tout ça été incroyable, il ne pouvait pas me haïr pour si peu et je voulais avoir le fin mot de cette histoire.

    En attendant, je ne pouvais rien faire pour le moment, et les minutes passées, longues et interminables, alors qu'il ne semblait pas avoir bouger d'un pouce durant tout ce long moment. Pire, j'avais l'impression qu'il avait même cessé de respirer, ce qui était totalement idiot de ma part. Mais alors que la sonnerie ne s'était pas encore faîte entendre, Edward s'était déjà levé de sa chaise comme un diable et s'était rué dehors, si bien qu'aucun autre élève n'avait eu encore le temps de réaliser que le cours était fini. Et je ne bougeais pas, pauvre spectatrice de ce piteux spectacle, tandis que Mike avancé vers moi.

    -Dis donc, il a l'air bien remonté Cullen!

    -Tu parles du type assis à côté de moi?

    Je savais très bien de qui il parlait, mais je voulais jouer à la pauvre innocente qui ne s'était rendue compte de rien. Mais s'était totalement faux, et même si j'essayais vainement de me le cacher, cette attitude envers moi me peinait plus que je ne l'aurais bien voulut me l'avouer. Avant que mon chevalier servant ne dise quoi que ce soit, je l'interrompis en me levant, rattrapant de justesse mon sac qui faillit s'écraser par terre.

    -Je te laisse, je dois aller au secrétariat, on se voit plus tard?

    Il hocha doucement la tête tandis que je sortais déjà, avançant d'un pas rapide vers le secrétariat, endroit que je connaissais déjà pour m'y être présentée ce matin même. Ce que je ne savais pas, c'est que Lui-même y était déjà...
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-moon.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Comme une odeur de fraise, comme un goût de haine [Fe Ed'] Empty
MessageSujet: Re: Comme une odeur de fraise, comme un goût de haine [Fe Ed']   Comme une odeur de fraise, comme un goût de haine [Fe Ed'] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comme une odeur de fraise, comme un goût de haine [Fe Ed']
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight's Eternity :: The City of Forks :: Forks High School  :: Salles de Classes-
Sauter vers: