Twilight's Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight's Eternity

La fascination a ceci d'extraordinaire qu'elle ne s'embarrasse d'aucun interdit. Aucun jugement de valeur.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 >>Compte

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




>>Compte Empty
MessageSujet: >>Compte   >>Compte EmptyJeu 26 Fév - 16:27

Je ne m'était pas encore inscrite et je me suis rendue dans les postes-vacants, il y avait marquer que Rosalie était libre donc je me suis inscrite, mais en me connectant , je vois qu'elle est deja prise et qu'en plus elle a poster plus de 35 messages donc sa doit faire deja un bon bout de temps qu'elle est la. Donc la prochaine fois je vous conseil de modifier le postes-vacants quand il y en a un de prit.
J'aurait bien fait aussi Jacob , mais il n'est pas dans le postes vacants donc je ne sais pas si il peut être prit ou pas. Donc, si je ne peut pas faire Jacob, vous pourrez supprimer mon compte. merci.=)
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Crazy Little Lamb Leader
Bella Swan


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 17/01/2009

All About You
Race: Humaine
Orientation Sexuelle: Hétéro'
Relations:

>>Compte Empty
MessageSujet: Re: >>Compte   >>Compte EmptyJeu 26 Fév - 19:37

Bonjour!
Pour ce qui est du compte à Rosalie, j'avais avoir oublié de passer dans les pvs pour la mettre prise, et j'irais le faire dès que j'aurais posté ce message. D'ailleurs, je m'excuse de t'avoir donné une fausse joie.
Pour ce qui est de Jacob, il est bel et bien libre et son pv est ici https://eternal-moon.forumactif.org/humains-f6/les-habitants-de-forks-6-7-t9.htm car il n'est pas encore loup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-moon.forumactif.org
Invité
Invité




>>Compte Empty
MessageSujet: Re: >>Compte   >>Compte EmptyJeu 26 Fév - 22:05

Dsl j'avait pas vu, bon et bien , je fait Jacob alors. =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





>>Compte Empty
MessageSujet: Re: >>Compte   >>Compte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
>>Compte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight's Eternity :: You're First Steps :: L'Administration de T.E :: Questions & Problèmes-
Sauter vers: