Twilight's Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight's Eternity

La fascination a ceci d'extraordinaire qu'elle ne s'embarrasse d'aucun interdit. Aucun jugement de valeur.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Edward Cullen, into the Darkness [UC]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Edward Cullen, into the Darkness [UC] Empty
MessageSujet: Edward Cullen, into the Darkness [UC]   Edward Cullen, into the Darkness [UC] EmptyDim 22 Fév - 21:41

VOTRE PERSONNAGE _#

PRENOM: Edward
NOM:Cullen
AGE : 108 ans mais 17 ans en apparence
RACE : Vampire

CARACTERE (10 ligne minimum):

"Il n'est point de secret, que le temps revele", oui Edward en a bien conscience, du temps, il en a à revendre désormais, l'éternité ca vous dis quelque chose ? C'est sans doute pour cela qu'aucuns secrets ne lui échappe, ce qui le rend peut être un peu blasé... Ou est ce cet étrange don qu'il possède qui fait qu'on ne peut rien lui cacher (ou presque) ? Oui c'est sans doute cela, ce don est parfois un incroyable fardeau, la nature humaine, toutes ces pensées si idiotes pèsent parfois dans l'esprit du vampire...
Ce qui le pousse à s'isoler de cette race, mais aussi dans le but de leur éviter une mort atroce, après tout, leur odeur contrairement à leur pensées, est bien appétissante. C'est d'ailleurs un autre côté de la personnalité d'Edward, ce côté protecteur, il refuse contrairement à la plupart des vampires de faire du mal aux mortels, c'est bien sur très difficile, imaginez que vous devriez ne plus manger que des herbes ? Edward est aussi une personne assez sûre d'elle, impulsif parfois, il ne vaut mieux pas se trouver en travers de sa route, ça pourrait être le dernier endroit ou vous mettrez un pied. Mais derrière ce coté un peu "rustre" il s'avère que le jeune homme est aussi une personne qui s'intéresse aux arts plus intellectuels, il aime la musique, plus précisément le piano, et jouer aux échecs. Néanmoins, il reste un côté de la personnalité du Cullen qu'on ne peut pas emettre, il est passionné, quand il se lance dans une cause, il n'en démord plus, fidèle à ses principes, il est aussi quelqu'un de très loyal.

PHYSIQUE (10 ligne minimum):

Le vampire est comme tous ceux de son espèce, dotée d'une beauté à couper le souffle, il ne laisse jamais indifférent, aussi bien la gente féminine que masculine. Sa peau tel un marbre ancien est très pâle,et froide ses yeux topazes et profonds, qui quand on les regard de près, semblent briller tout autant que le vampire quand il est exposé aux rayons du soleil... Laissant ses cheveux couleurs bronze aux reflets blonds dont il a herité de sa mère biologique en bataille la plupart du temps, il a aussi la chance d'avoir en sa possession un corps parfaitement proportionné comme tous ceux de sa race, comme si chaque parcelles de lui même était faite pour séduire, pour attirer dans un piège les pauvres mortels qui se prendront au jeu de cette beauté presque indécente. Il possède aussi une musculature interessante, ni trop peu, ni pas assez, très grand, son visage carré lui donne un air assez dur, néanmoins dés qu'un sourire apparait , deux fossettes se creuse aux cmmisures de ses levres, ce qui le rend tout de suite moins effrayant. Au soleil, il brille de mille feux, sa peau semble être dotée de dizaines et dizaines de diamants, néanmoins, il garde un style vestimentaire plutôt sobre, pour ne pas en faire trop sans doutes, son côté je me laisse aller ne fait que renforcer son charme, qui a dit qu'on avait besoin d'artifices pour paraitre merveilleusement beau ? Attention toutefois à ne pas chopper la grosse tête ! Heuresement que Cullen est quelqu'un d'humble. Toutefois, si la créature de la nuit (quelle bonne blague !) ne se nourrit pas pendant trop longtemps, ses yeux deviennent bien plus sombres, et des cernes viennent s'ancrer sur ce visage trop parfait, donc pas de régime pour Edward !


HISTOIRE (20 ligne minimum)

Le moins que l'on puisse dire, c'est que la vie d'Edward est déja bien plus longue qu'elle ne l'aurait du l'être, vampire vous avez dis vampire ? Effectivement, son immortalité explique ceci... Pourtant, Edward a bien été mortel, il y a de cela bien longtemps, il vivait alors une vie humaine assez paisible dans la ville de Chicago. Nés de parents plutôt riches, il possédait un père avocat qui avait su se faire une place dans le grand monde. Toutefois, la Première Guerre Mondiale faisait rage, et le jeune Edward au grand dame de sa mère était à un an près d'être envoyé au front. Malheuresement pour la mère du jeune homme, c'est un tout autre malheur qui s'abattit sur sa famille : la grippe espagnole les frappa tous les trois, absorbant la vie des deux parents, elle supplia toute fois le docteur de sauver la vie de son fils, ressentant chez cet étrange homme une différence qu'elle n'aurait su expliquer... Aussi tôt dit, aussi tot fait, le jeune Edward pu enfin jouer dans la cours des grands, la morsure du médecin fut bien sûre douloureuse... Mais pas autant que la transformation, il se souvient encore de cette sensation de brulure envahissant tout son corps, il n'avait pas pu s'empêcher de hurler, même si parfois, il n'en avait pas la force, cela avait semblé durer des mois, tout ce qui était vivant en lui s'éteignaient peu à peu, laissant une carcasse vide : un vampire... Pourtant à son réveil, tout semblait différent, sa gorge était sèche, pire elle était en feu, il avait faim, tout était pourtant si net autour de lui, chaque grains de poussière flottant dans les airs ne lui étaient pas étrangers... Il aurait pu les compter, c'était si merveilleux, et effrayant à la fois ! Le docteur lui expliqua alors qu'il était différent désormais, qu'il était un vampire... Les années passèrent, et il dû apprendre les rudiments de la vie d'un vampire végétarien, heureusement, ils avait un nouvelle famille à ses côtés pour cela. Ce ne fut pas facile, a chaque fois qu'il chassait, et qu'il ressentait l'odeur d'un humain, il lui était presque impossible de ne pas s'en charger, si bien qu'il a quelques ratés à son actif... Quelques ratés qui le hantent chaque nuits, il revoit leur visage, il ressent encore cet animal prendre possession de son corps... Mais aujourd'hui, il a acquit une grande maîtrise de lui même, et vit une vie plutôt ''paisible" aux cotés de sa famille adoptive. Pourtant, il n'est pas à l'abris d'une rencontre qui pourrait le détruire à tout jamais.


RP: (Vous devez faire un rp avec votre le personnage souhaité)

Un grondement s'échappa du ciel qui semblait exprimer toute sa fureur, des lumières aveuglantes pour tout mortels rugissaient de tout parts pendant que la pluie se déversaient à torrent sur la petite ville de Forks. Nous étions pourtant en pleine journée, mais un orage digne des plus beaux de ces dernières années étaient en train de plonger la ville dans l'obscurité. Était ce un avertissement à mon égard ? Devrais je rester chez moi bien au chaud au lieu de suivre un énième cours que je connaissais par coeur ? Oui devrais je encore vivre une de ces journées tel un automate que rien ne transporte, cette sensation de revivre sans cesse la même journée m'est si insupportable... Saisissant mon sac d'un air distrait, j'attendis qu'Alice veuille bien daigner sortir de sa chambre, que pouvait elle bien y faire, tout sauf dormir en tout cas ! Songeant à ce qui pourrait bien arriver aujourd'hui, je ne me rendis pas immédiatement compte de la présence de ma soeur. Lorsque je remarquais enfin l'odeur familière de la médium, je lui adressai un sourire en coin tout en pesta gentiment :

-Et bien, tu en as mis du temps pour te préparer !

Elle me fit un clin d'oeil, et reprit d'un ton amusé :


-Tu sais très bien que je suis hyper rapide ! Non, j'ai eu une vision mon cher... elle fit une petite pause, se rendant bien compte que son silence me tapait sur les nerfs, elle poursuivit mystérieusement, ta journée risque d'être plus mouvementé que prévu...

Sans crier gard, elle se dirigea telle une fusée dans la petite foret pour se rendre en cours, me planta la comme un idiot, cette petite chippie n'aurait pas pu me donner plus d'information ? Mon sentiment était t'il donc justifié ? Encore plus troublé, je rejoins mes frères et soeur sans me soucier de tous les obstacles autour de moi, l'odeur d'un groupe d'humains au loin me poussa à presser le pas, pour ne pas tomber nez à nez avec eux, je me demande comment ils réagiraient si ils voyaient un "homme" courir à une telle vitesse, enfin le problème ne se poserait sans doutes jamais puisqu'ils n'auraient même pas le temps pour le voir. J'arrivais enfin à la hauteur de la voiture d'Alice, un magnifique petit bolide que je lui avais offert pour son anniversaire. Montant dans la voiture malgré que celle ci soit en marche, je compris à son air distant que je ne tirerai rien d'elle, peut être qu'elle avait tout simplement voulu me faire une farce !
Puis, que pourrait il bien m'arriver ? Caressant machinalement le volant que ma soeur m'avait gentiment passé durant le trajet, je fus comme réconforté par la douce sensation du cuir qui l'ornait, ne me rendant pas compte que j'accélérais encore un peu plus, la voiture prit un peu plus de vitesse, toute fois pas assez à mon goût, les véhicules étaient si lents comparé à la vitesse des miens que s'en était agaçant.

-Alice Cullen, j'aimerai vraiment que tu me dises ce que tu as vu ! Et je t'offre une nouvelle voiture !

-Tu me déçois Edward pouffa t'elle, si tu crois que je suis corruptible, tu te mets le doigt dans l'oeil !

Je laissais échapper un grognement sauvage et effrayant, qui fit un peu plus rire ma soeur, elle savait bien que pour tout l'or du monde je ne pourrai jamais m'en prendre à elle, tant bien même je le ferai, je doute de pouvoir gagner un quelquonque combat avec cette furie ! Elle pouvait prévoir tous mes faits et gestes, non pas grace à son don, mais parce qu'elle me connaissait par coeur ! C'est d'ailleurs sans doute pour cela qu'elle m'empêchait de lire dans ses pensées, j'avais beau me concentrer, je tombais toujours sur la même chose : la vision de Jasper, un autre de mes frères. Je la fixais sans sourciller, et sans même regarder la route, espérant l'intimider, ou tout au plus la déconcentrer pour qu'elle pense enfin à ce qui m'intéresse :

-N'y pense même pas Edward, son sourire était toujours intact, mais pourtant je la soupçonnais de commencer à faiblir, elle ne tiendrait pas très longtemps avec cette image de son petit ami dans la tête !

-Tu es irrécupérable !

Nous étions arrivés sur le parking du lycée, Alice rejoignit Jasper qui l'attendait sous le préau, et je fus comme inondé par le flot de pensées qui régnait sur les lieux, un groupe de jeunes pré pubères situés non loin de moi pensaient bien sûr au sexe, pendant que deux autres filles se demandaient si j'étais un bon parti, leur accordant un regard, elles semblèrent aux anges... Pourtant, lorsque je passa la porte du hall du lycée, je m'arrêtais soudainement, me rendant compte que je tremblais. Je sentais ma gorge se mettre à brûler, et je compris enfin ce qu'Alice avait vu dans sa vision : ma chanteuse... Tel un fantôme qui me hantait, je savais bien que l'être le plus dangereux à mon régime se trouvait dans le hall, je ne la connaissais pas encore, mais une chose est sûre, cette jeune fille allait m'attirer bien des problèmes. Je la regardais par la fenêtre, et quelque chose d'encore plus fascinant que cette soif de la dévorer m'envahit, je désirais plus que tout la connaitre...




AVATAR: Robert Pattinson

VOUS _#

PRENOM :
AGE :
AVEZ-VOUS LU TOUS LES TOMES DE LA SAGA?: Voui ^^
POURQUOI VOULEZ-VOUS CE PERSONNAGE?: Parce que c'est un personnage très interessant à exploiter en rp, son côté j'entend les pensées, et son petit coté ecorché vif j'adore ^^ Puis dans la saga, c'est mon personnage preferé Wink
COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ? Par le top 50
POINTS FORTS DU FORUM : A l'air d'avoir une très bonne équipe administrative, le buzz twilight jouera en sa faveur aussi ^^
POINTS FAIBLES DU FORUM : Le fond que je trouve un peu sombre mais c'est un détail Embarassed
TAUX DE PRESENCE PAR SEMAINE : 6 /7 Je devrai pouvoir passer tous les jours, peut etre pas rp tous les jours mais bon Wink
CODE :
Spoiler:


Dernière édition par Edward Cullen le Mar 24 Fév - 20:49, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Crazy Little Lamb Leader
Bella Swan


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 17/01/2009

All About You
Race: Humaine
Orientation Sexuelle: Hétéro'
Relations:

Edward Cullen, into the Darkness [UC] Empty
MessageSujet: Re: Edward Cullen, into the Darkness [UC]   Edward Cullen, into the Darkness [UC] EmptyDim 22 Fév - 21:43

    Bienvenue!
    Bonne chance pour le reste de ta fiche et en espérant pouvoir te valider très bientôt! Edward Cullen, into the Darkness [UC] 735767
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-moon.forumactif.org
Invité
Invité




Edward Cullen, into the Darkness [UC] Empty
MessageSujet: Re: Edward Cullen, into the Darkness [UC]   Edward Cullen, into the Darkness [UC] EmptyDim 22 Fév - 21:51

Merci beaucoup ^^ Je vais faire en sorte de me dépecher =P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Edward Cullen, into the Darkness [UC] Empty
MessageSujet: Re: Edward Cullen, into the Darkness [UC]   Edward Cullen, into the Darkness [UC] EmptyLun 23 Fév - 0:52

Bon je pense que le plus gros est fait x) Mais j'ai du faire un peu ca à la va vite car j'ai beaucoup de taff la et vu que y a de grandes chances qu'un Edward s'inscrive voila =) Bref je suis bien conscient que c'est médiocre, mais je peux faire bien mieux Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Crazy Little Lamb Leader
Bella Swan


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 17/01/2009

All About You
Race: Humaine
Orientation Sexuelle: Hétéro'
Relations:

Edward Cullen, into the Darkness [UC] Empty
MessageSujet: Re: Edward Cullen, into the Darkness [UC]   Edward Cullen, into the Darkness [UC] EmptyLun 23 Fév - 0:58

    Ne t'en fais pas, c'est très bien! =D
    Juste un petit quelque chose, Edward à les yeux topazes ou or si tu préfères lorsqu'il est vampire et qu'il n'a pas faim. Vert, c'était lorsqu'il était vivant, je ne sais pas si dans le physique tu parlais de ses yeux d'avant ou de maintenant ^^
    A part ça, tout est bon, et j'aime beaucoup le style d'écriture que tu as. Tu es donc Validé avec un très grand plaisir! Edward Cullen, into the Darkness [UC] 572801
    Au passage, j'adore ton avatar! Edward Cullen, into the Darkness [UC] 735767
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-moon.forumactif.org
Invité
Invité




Edward Cullen, into the Darkness [UC] Empty
MessageSujet: Re: Edward Cullen, into the Darkness [UC]   Edward Cullen, into the Darkness [UC] EmptyLun 23 Fév - 1:01

Oh chouette Very Happy Merci beaucoup ^^
Ah voui pas con, c'est vrai qu'ils disaient que ca ressemblait à un liquide ou je sais plus trop quoi Embarassed Je corrige ca =P
J'aime beaucoup le tien également, on va faire un beau couple mwahaha ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Edward Cullen, into the Darkness [UC] Empty
MessageSujet: Re: Edward Cullen, into the Darkness [UC]   Edward Cullen, into the Darkness [UC] EmptyLun 23 Fév - 1:03

=O Magnifique l'avatar, j'adoooore ! *.*
Bref, bienvenu ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Edward Cullen, into the Darkness [UC] Empty
MessageSujet: Re: Edward Cullen, into the Darkness [UC]   Edward Cullen, into the Darkness [UC] EmptyLun 23 Fév - 1:07

Merchi beaucoup Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Crazy Little Lamb Leader
Bella Swan


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 17/01/2009

All About You
Race: Humaine
Orientation Sexuelle: Hétéro'
Relations:

Edward Cullen, into the Darkness [UC] Empty
MessageSujet: Re: Edward Cullen, into the Darkness [UC]   Edward Cullen, into the Darkness [UC] EmptyLun 23 Fév - 1:07

Voilà tu peux à présent poster où tu veux! Edward Cullen, into the Darkness [UC] 735767
Oui quel couple! On va en faire des jaloux Edward Cullen, into the Darkness [UC] 361649
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-moon.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Edward Cullen, into the Darkness [UC] Empty
MessageSujet: Re: Edward Cullen, into the Darkness [UC]   Edward Cullen, into the Darkness [UC] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Edward Cullen, into the Darkness [UC]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EDWARD CULLEN
» Rosalie L. Hale Cullen || Terminée
» Ce que ne dirait jamais... Edward!
» Emmett Cullen
» Cullen Family {3/7}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight's Eternity :: You, You & Your Characters  :: Fiches Acceptées-
Sauter vers: