Twilight's Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight's Eternity

La fascination a ceci d'extraordinaire qu'elle ne s'embarrasse d'aucun interdit. Aucun jugement de valeur.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Cullen Family {3/7}

Aller en bas 
AuteurMessage
Bella Swan
Crazy Little Lamb Leader
Bella Swan


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 17/01/2009

All About You
Race: Humaine
Orientation Sexuelle: Hétéro'
Relations:

Cullen Family {3/7} Empty
MessageSujet: Cullen Family {3/7}   Cullen Family {3/7} EmptyJeu 29 Jan - 20:53


Cullen Family

Le chef du clan, ou plutôt le père de cette famille est Carlisle Cullen. Il s’est occupé de toutes les transformations des membres de sa famille, sauf de Alice et Jasper qui se sont rattachés à eux par la suite. Ils ne se nourrissent que de sang animal, et évite le plus possible toutes formes de violence. Ils n’aspirent qu’à une vie tranquille. Réinstallés depuis peu dans la bourgade de Forks, ils n'auraient jamais crus qu'une jeune humaine viendrait mettre leurs immortelle quiétude à l'épreuve.



    Carlisle Cullen: Here for you, Baby!
    Esmée Cullen: Here for you, Baby!
    Emmett Cullen: Here for you, Baby!
    Rosalie Hale: Here for you, Baby!
    Jasper Hale: Here for you, Baby!
    Alice Cullen: Here for you, Baby!
    Edward Cullen: Here for you, Baby!


Dernière édition par Bella Swan le Mar 19 Mai - 21:33, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-moon.forumactif.org
Bella Swan
Crazy Little Lamb Leader
Bella Swan


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 17/01/2009

All About You
Race: Humaine
Orientation Sexuelle: Hétéro'
Relations:

Cullen Family {3/7} Empty
MessageSujet: Re: Cullen Family {3/7}   Cullen Family {3/7} EmptyJeu 29 Jan - 20:53


    Edward Cullen

    Cullen Family {3/7} K39n4h
    (c) Remember December.



      Edward Cullen. Il n'y a aucun mot pour le décrire, tout son être atteint une telle perfection qu'il m'est impossible de comprendre pourquoi il est avec moi. Il est toujours là pour me sauver la vie, c'est ce qu'il appelle un job à plein temps. Mais lorsqu'il a dû s'opposer à son frère par ma faute, il a jugé bon qu'il était temps de partir... et de me laisser seule. Inutile de dire que je m'en suis sortie piteusement. Après un court voyage en Italie, il est enfin revenu à Forks, lui et toute sa famille également. Depuis, il a beaucoup de mal à me quitter, même pour chasser, et j'avoue que cela me déplaît quand il est loin. Les vieilles blessures ont du mal à cicatriser.



    Jacob Black

    Cullen Family {3/7} Icontaylor6
    (c) Union Jack.



      Le seul ami que j'ai réussi à me faire. Et réussi à perdre tant de fois aussi. Ce n'est pas tant le fait que Jake soit un loup-garou qui nous sépare, mais plus que mon petit-ami est un vampire. Son ennemi naturel. Durant ces longs mois abominables, il a été mon rayon de soleil, ma bouffée d'oxygène, celui qui réussissait presque à me faire oublier son absence. Mais depuis le retour d'Edward, je n'ai aucune nouvelle de lui, et il me manque cruellement...



    Alice Cullen

    Cullen Family {3/7} Iconashleyg1
    (c) Kiwiie.



      Si on cherchait un être à l'opposé de ce que je suis, ça serait sûrement Alice. Elle aussi extravagante que moi introvertie, et là où elle voit une bonne occasion de faire la fête c'est une raison de fuite à mes yeux. Malgré ça, elle a été la première de la famille d'Edward à m'accepter et est devenue dès lors une amie précieuse. Et même si ça tendance à me prendre pour une barbie géante m'agace, je ne voudrais pour rien au monde qu'elle change celle qu'elle est.



    Jasper Hale

    Cullen Family {3/7} 2m27s4g
    (c) Heroin.



      Il est celui avec qui j'ai le moins de contact. Toujours en retrait, j'avais cru qu'il avait réussi à surmonter sa soif durant notre escapade à Phénix. Mais mon dernier anniversaire a prouvé le contraire... Ce n'était en aucun cas sa faute, et je ne lui en veux pas. J'espère même qu'avec le temps, il réussisse à s'approcher de moi sans souffrir....



    rosalie Hale

    Cullen Family {3/7} 9-1
    (c) ?.



      Elle me déteste. Ca je ne peux pas en douter une seule seconde. Après, les raisons de ça haine sont assez excusables. Elle a peur que je mette sa famille en danger, et mon envie de devenir... vampire est incompréhensible à ses yeux. Elle fait assez d'effort depuis le séjour en Italie, et j'espère qu'un jour on arrivera à devenir amie...



    Emmett Cullen

    Cullen Family {3/7} 6-2
    (c) ?.



      L'imposant frère d'Edward. Emmett face à un ours en colère? Je plains le pauvre nounours! Malgré son aspect disons plutôt... effrayant, il est assez drôle (à sa manière), et trouve la vie beaucoup plus amusante depuis que moi et mon empotement légendaire sortons avec son frère. Chacun sa façon de voir la vie...



    Esmée et Carlisle Cullen

    Cullen Family {3/7} 7-2
    (c) ?.



      Les Parents adoptifs d'Edward. Ils sont les personnes les plus intelligentes, douces et compréhensibles que je n'ai jamais vu. Carlisle à ce côté intelligent et rempli de sagesse qui rassure, ce qui me plaît assez surtout lrosqu'il me doit me faire des points ou m'examiner. Quant à Esmée, elle est la mère la plus aimante et la plus attentionée qu'il existe.



    Charlie Swan

    Cullen Family {3/7} Burke
    (c) Hollow Art.



      Mon père. Comme sa vie devait être plus simple lorsque je n'étais pas à Forks! Durant "mon coma", j'ai cru réussir à le berner, mais je me suis lourdement trompé. Il assistait à toute ma descente aux enfers de A à Z. Et à sa manière, il a essayé de m'aider, ce qui malgré toute la bonne volonté du monde était impossible. Depuis le retour d'Edward, dire qu'il est froid avec celui-ci est un euphémisme...



Jessica Stanley

Cullen Family {3/7} AnnaKendrick02
(c) lemonslimestwilightrymes
.




    Jessica Stanley est... était une amie. Mon attitude de zombie la blessait, et après une soirée des plus catastrophiques à Port Angeles, elle a décidé de passer la barrière invisible et de passer du côté de mes ennemis. Je ne peux pas lui en vouloir, et elle ne me manque pas trop, même si j'aurais préféré qu'elle ne me haïsse pas.



    Angela Weber et les autres

    Cullen Family {3/7} AWvintagecolorcopy
    (c) padfootslover.



      Angela, Mike, Ben... Il me reste encore quelques amis en chair et en os. Même si Mike le tape sur le système quelques fois, il est reposant, bizarre aussi, de se retrouver dans leur monde, bien loin de vampires, des loups-garous et des tueurs italiens... Angela est d'ailleurs une oreille attentive qui, même si il est très difficile de se confier, écoute sans rien juger.


Dernière édition par Bella Swan le Dim 8 Nov - 14:55, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-moon.forumactif.org
Bella Swan
Crazy Little Lamb Leader
Bella Swan


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 17/01/2009

All About You
Race: Humaine
Orientation Sexuelle: Hétéro'
Relations:

Cullen Family {3/7} Empty
MessageSujet: Re: Cullen Family {3/7}   Cullen Family {3/7} EmptyJeu 29 Jan - 20:54

Esmé Cullen
114 ans - "Mère au Foyer" - Vampire Végétarien
• Choose me, Darling!



    Cullen Family {3/7} Elisabeth1
    (c) Au.



      Esmé n'avait que 26 ans lorsque Carlisle l'a transofrmé. Après avoir perdu son enfant, elle se jette d'une falaise afin d'en finir avec la vie, ravagée par la perte tragique de son bébé. Elle deviendra finalement un vampire et trouvera son âme soeur dans son créateur. Elle est une vrai mère pour Edward, Rosalie et Emmett, ainsi que pour Alice et Jasper même si ils ont rejoint le clan plus tard. Elle affectionne beaucoup Bella qu'elle materne également.


Dernière édition par Bella Swan le Sam 5 Sep - 12:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-moon.forumactif.org
Bella Swan
Crazy Little Lamb Leader
Bella Swan


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 17/01/2009

All About You
Race: Humaine
Orientation Sexuelle: Hétéro'
Relations:

Cullen Family {3/7} Empty
MessageSujet: Re: Cullen Family {3/7}   Cullen Family {3/7} EmptyJeu 29 Jan - 20:56

Emmett Cullen
94 ans - Etudiant - Vampire Végétarien
• Choose me, Darling!


    Cullen Family {3/7} Elisabeth1
    (c) Cristalline.


      Emmett a été trouvé très mal en point après une attaque d'ours par Rosalie qui a eu la force de le conduire jusqu'à Carlisle en le suppliant de le sauver. Il n'a jamais été malheureux de sa nouvelle nature et apprécie encore plus sa force surhumaine, même survampire. Il adore le danger et est une vrai tête brûlé qui n'a peur de rien. De nature plutôt joyeuse, il dédramatise toujours tout et il est le premier partant pour une bonne bagarre. Il est aussi fou amoureux de sa femme, Rosalie, malgré son fort caractère.


Dernière édition par Bella Swan le Dim 17 Mai - 18:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-moon.forumactif.org
Bella Swan
Crazy Little Lamb Leader
Bella Swan


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 17/01/2009

All About You
Race: Humaine
Orientation Sexuelle: Hétéro'
Relations:

Cullen Family {3/7} Empty
MessageSujet: Re: Cullen Family {3/7}   Cullen Family {3/7} EmptyJeu 29 Jan - 20:57

Rosalie Hale
94 ans - Etudiante - Vampire Végétarien
• Choose me, Darling!



    Cullen Family {3/7} _avanikkireed2-a6dfe8
    (c) Corn'.



      Rosalie est celle qui regrette le plus sa nouvelle condition d'immortelle. Durant sa vie d'humaine, elle a été choyée par des parents assez riches et adulée par tous les hommes. Elle rêvait d'une belle maison, d'un mari aimant et d'un beau bébé. Pourtant son fiancé, qu'elle pensait réellement amoureux, la tortura jusqu'à la laisser quasiment morte sur un trottoir. Elle sera transformée par Carlisle et par la suite, accomplira sa terrible vengeance. Elle n'a pas un caractère des plus évidents mais aime profondément ceux qu'elle considère sa famille bien qu'elle le montre d'une drôle de manière.


Dernière édition par Bella Swan le Dim 17 Mai - 18:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-moon.forumactif.org
Bella Swan
Crazy Little Lamb Leader
Bella Swan


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 17/01/2009

All About You
Race: Humaine
Orientation Sexuelle: Hétéro'
Relations:

Cullen Family {3/7} Empty
MessageSujet: Re: Cullen Family {3/7}   Cullen Family {3/7} EmptyJeu 29 Jan - 20:58

Jasper Hale
166 ans - Etudiant - Vampire Végétarien
• Choose me, Darling!



    Cullen Family {3/7} 024-7
    (c) Raven.



      Jasper est celui qui a le plus de mal avec le régime instauré par la famille. Il a été crée dans l'unique but de se battre et à durant de très longues années combattu pour sa créatrice, Maria, est se nourrissait d'innoncents mortels. Cependant, son don, percevoir les émotions des gens, lui a fait devenir la tâche de boire très compliquée si bien qu'il a fait comme une dépression nerveuse et n'a plus réussi à vivre aussi facilement qu'avant. Ce n'est que lorsqu'il fera la rencontre d'Alice que sa vie prendra un sens et il ira s'installer chez les Cullen avec, et surtout pour elle. Il est assez en retrait par rapport aux autres mais les considère cependant comme sa famille.








Dernière édition par Bella Swan le Dim 17 Mai - 18:41, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-moon.forumactif.org
Bella Swan
Crazy Little Lamb Leader
Bella Swan


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 17/01/2009

All About You
Race: Humaine
Orientation Sexuelle: Hétéro'
Relations:

Cullen Family {3/7} Empty
MessageSujet: Re: Cullen Family {3/7}   Cullen Family {3/7} EmptyJeu 29 Jan - 20:59

Alice Cullen
108 ans - Etudiante - Vampire Végétarien
• Choose me, Darling!



    Cullen Family {3/7} 2w3orjn
    (c) Julie.



      Alice n'a aucun souvenir de sa vie d'avant si ce n'est le noir. Elle ne se rappelle que du moment où elle s'est réveillée en vampire. La particularité de ce petit lutin c'est qu'elle a un don hors du commun qui est de prévoir l'avenir mais cela reste instable car à chaque nouveau choix le futur change. Elle a vu le train de vie de la famille Cullen et la rejointe avc Jasper. N'ayant aucune idée de ce que c'est qu'une vie humaine, elle vie à travers Bella qu'elle prend souvent pour sa poupée grandeur nature, ce qui ne l'empêcha pas d'être en quelque sorte sa meilleure amie.


Dernière édition par Bella Swan le Dim 17 Mai - 23:48, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-moon.forumactif.org
Bella Swan
Crazy Little Lamb Leader
Bella Swan


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 17/01/2009

All About You
Race: Humaine
Orientation Sexuelle: Hétéro'
Relations:

Cullen Family {3/7} Empty
MessageSujet: Re: Cullen Family {3/7}   Cullen Family {3/7} EmptyJeu 29 Jan - 21:02

Edward Cullen
108 ans - Etudiant - Vampire Végétarien
• Choose me, Darling!



    Cullen Family {3/7} Kish426
    (c) Wii.



      Il a été le premier compagnon de Carlisle, son premier fils. Il a mit assez longtemps pour accepter sa condition et est toujours persuadé qu'il est un monstre sans âme et qu'outre son existence, il n'y aura pas de paradis pour lui. Malgré le fait qu'il soit très proche de sa famille, on ne peut pas dire qu'il avait l'air heureux et épanoui avant sa rencontre avec Bella, la seule qui résiste à son don de lecture dans les pensées. Tout son univers à changé depuis et il ne vit que pour cette petite humaine maladroite dont il est profondément amoureux.
      Pourtant, malgré l'amour qu'il lui porte il ne cesse de la mettre en danger et ça, il ne le supporte pas. Il s'en veut énormément de son égoïsme qui le poussa à rester auprès d'elle et ne se pardonnerait jamais si il lui arrivait encore le moindre petit bobo part sa faute.
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-moon.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Cullen Family {3/7} Empty
MessageSujet: Re: Cullen Family {3/7}   Cullen Family {3/7} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cullen Family {3/7}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EDWARD CULLEN
» Emmett Cullen
» .| Alice Cullen |. U.C
» Edward Cullen, into the Darkness [UC]
» Rosalie L. Hale Cullen || Terminée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight's Eternity ::  Make Your Choice :: Vampires -
Sauter vers: