Twilight's Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight's Eternity

La fascination a ceci d'extraordinaire qu'elle ne s'embarrasse d'aucun interdit. Aucun jugement de valeur.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Emmett Cullen

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Emmett Cullen Empty
MessageSujet: Emmett Cullen   Emmett Cullen EmptyVen 6 Mar - 13:13

PRESENTATION POUR AVOIR UN POSTE VACANT


VOTRE PERSONNAGE _#
Emmett McCarty Cullen


PRENOM : Emmett
NOM : Cullen
AGE :
- âge réel : 90 ans (né en 1915)
- âge physique : 20 ans (devenue vampire en 1935)
RACE : Vampire

CARACTERE : (10 ligne minimum)
Emmett est l'emblématique figure du grand frère protecteur. Malgré un air un peu bourru, Emmett est d'un caractère joyeux qui n'hésite à dédramatiser avec humour n'importe quel situation, il est toujours près lorsqu'il s'agit de faire une petite bagarre. Il aime en règle générale, la compétition dans son ensemble. Il semblerais d'ailleurs, que sa discipline favorite soit le rodéo ours, alors que celui-ci sort tout juste de son hibernation.
Dans ses mauvais jours, Emmett peut se montrer grognon, d'ailleurs, il est plutôt mauvais perdant. Mais il reste malgré tout quelqu'un de très/trop sociable avec un sens de l'humour à toutes épreuves. Il prend la vie du bon coté, tel un enfant avec son insouciance, peut-être une façon d'accepter sa façon de vivre et les choix qui s'imposent à lui ou que certains proches font. En tout cas, il n'hésite pas à prendre des risques pour ses proches. Emmett semble être quelqu'un de très impulsif, qui agirait avant de réfléchir, il n'a pas peur de se mettre au devant du danger faisant passer l'intérêt des autres avant les siens, trait de caractère peut-être dû à sa grande force. Sa force le fait passer, outre le fait d'être l'incontestable « grand frère », pour un gros « nounours », capable de tendresse et d'écoute. Il n'est pas le genre de personne a faire la moral. En effet, il a lui aussi commis quelques erreurs, mais malgré cela, il a su s'intégrer parfaitement à sa nouvelle famille qu'il aime. Satisfait de sa condition, il n’a pas tellement la « nostalgie des humains » se trouvant bien en tant que vampire et avec sa nouvelle famille et avec bien sûr, sa Rosalie.
Pour finir, je pense qu'Emmett doit souffrir d'une certaine façon. En effet, même s'il encourage son entourage a rechercher le bonheur, il sait que sa relation avec sa Rosalie est dans une certaine mesure, qu'une façade. En effet, Rosalie le lui avoue, elle est prête a tout abandonner pour retrouver une existence humaine. L'amour n'est si éternelle que ça finalement ...

PHYSIQUE : (10 ligne minimum)
Comme tout les vampires, Emmett a la peau pâle et froide, les yeux de couleurs changeante.
Beau ? Oui, comme tout ses congénères, il est beau, mais pas seulement : Emmett mesure 1m95, il a un corps svelte et athlétique. Il est d'ailleurs le plus « imposant » de la famille Cullen (bien que d'après les livres Jasper semble être le plus grand).
Ses cheveux sont très foncés, presque noir (et bouclé). Il a un beau visage, les traits fin et bien proportionnés avec, quand Emmett accepte de le montrer (assez souvent en fait) un magnifique sourire. Ses yeux varient donc du doré (mielleux) au noir profond suivant son humeur.
Emmett ne semble pas posséder autant de charisme, de grâce et d'élégance que les autres Cullens masculin. Néanmoins, il est très sûr de lui et de son physique irréprochable.
Il s'habille sobrement, du moins pas de façon provocante ou cliché (du type blouson de cuir et autre). Il aime prendre soin de lui et cela se voit, comme à l'image de sa Jeep Wrangler rouge.

HISTOIRE : (20 ligne minimum)
Il est difficile de connaître l'existence « post-mortelle » d'Emmett. En effet, même s'il ne semble pas avoir vécu de drame personnelle à ce moment de son existence, il ne semble pas vouloir s'en soucié, du moins ne s'en rappelle t-il pas. En tout cas, Emmett a l'air d'avoir vécu dans une famille qui l'aimait et sans problème financier. Mais a priori, au vu de comment il s'occupe de sa voiture, il devait déjà aimer les grosses cylindrées ainsi que la chasse.
La chasse, c'est grâce à celle-ci qu'il a pu rencontrer Rosalie. En effet, Emmett était partie à la chasse comme n'importe quel autre garçon de son âge, en fin de son âge et aussi téméraire et insouciant que lui, car aujourd'hui, l'ours était plus coriace que d'habitude et que ses autres congénères. La finalité, c'est que l'ours a gagné la partie et qu'il a laissé Emmett pour mort. Mais on peut dire qu'Emmett est chanceux, car ce n'est rien que moins qu'un « ange » (pour reprendre sa description) qui vient le secourir. En effet, la belle Rosalie qui était de ballade dans la forêt (motif évident ...) voit Emmett dans un état proche de la mort. Mais celui-ci semble attendrir la jeune femme car il ressemble énormément a un jeune enfant que Rosalie a connu.
En se réveillant, Emmett ne se souviens de rien à par d'une douleur atroce et du visage magnifique et blanc de ses sauveurs. Car Rosalie vient d'emmener Emmett au manoir des Cullens pour que celui-ci soit sauvé.
A son réveille; Emmett savait qu'il n'était plus même et qu'il ne le serait jamais plus. Il fit donc la rencontre de Carliste et de Rosalie qui lui lui expliquèrent ce qu'il était en droit de savoir. A leurs grand étonnement, il pris la chose étonnement bien. Inutile de préciser qu'il tomba éperdument amoureux de son « ange », et inutile de préciser comment se déroulèrent nombreux de leurs ébats, bref, ils se marièrent quelques temps plus tard.
Emmett avait quand même quelque difficulté à se nourrir du régime des Cullens. Mais il fit un effort considérable pour montrer sa reconnaissance à son mentor. De plus, à l'arrivé de Jasper et d'Alice, il mit un point d'honneur à les guider convenablement comme l'avait fait Carliste, Esmé, Rosalie et Edward pour lui.
Ils vécurent ainsi tout les sept, jusqu'au jour où une jeune femme à l'odeur attirante du nom de Bella fit son apparition dans la ville de Forks.

RP: (Vous devez faire un rp avec votre le personnage souhaité)
Emmet gara sa voiture en bas de la colline surplombant la forêt. Il sortit et prit des affaires de son coffre, puis il se changea. Il ne voulais pas se salir pour la suite des évènements. Il commença son ascension lentement, essayant de repérer sa proie. Il marcha de plus en plus rapidement pour parvenir en haut de colline, et mis tout ses sens en alerte. Sa proie était ici, il le savait et elle aussi. L'un des deux perdrait la partie aujourd'hui, cela ne fait aucun doute. L'excitation commençait à envahir Emmett, l'excitation mélée à un autre sentiment. La peur ? Non, Emmett n'était pas un pleutre, c'est lui qui avait choisi et précipité les choses tel qu'elle le sont maintenant. Il savait quels étaient les enjeux et les dangers, et cela justement, ne lui faisait pas peur. Mais au fur et à mesure qu'il s'enfonçait dans les hauts arbres et que l'obscurité gagnait la colline, ce sentiment commençait à prendre l'ascendant sur lui.
Et c'est là que tout arriva, Emmett entendit un bruit qui le fit malgré tout sursauté, ses sens exacerbés par la situation, se préparait à l'affrontement. Un mouvement attira son attention sur sa droite mais le temps qu'il se retourne et trop tard ! Il reçu un coup de la puissance d'un ours et il fut projeter à quelque mètre de sa position initial.
- Je sais que tu es là ! Cria t-il.
Viens, approche, ne me dit pas que tu as peur ?
Le fait de crier l'avait quelque peu calmé mais se l'étrange sentiment commençait à devenir inquiétant. Inquiétant au point de lui faire perdre cette partie.
Un autre bruit attira son attention et cette fois ci, il fut plus rapide, mais toujours pas assez pour parer à cet autre coup qui le fit projeter encore plus loin. Il se remit sur ses jambes et attendit le prochaine assaut. Mais le silence régnait maintenant sur la colline. Il se remit en marche. La lune avait maintenant remplacer le soleil depuis plusieurs minutes quand Emmett atteignit enfin le haut de la colline quand le bruit récurent précédent une attaque se fit entendre.
Pivotant sur lui même, il vit volte-face avec une rapidité étonnante, mais l'adversaire fut encore un fois plus rapide. Il se retrouva par terre, mais l'assaillant se jeta sur lui et il fut immobiliser au sol.
- Tu as perdu ! Dit Rosalie.
- Tu as triché ! Répondit il.
- Non, tu as perdu et j'ai gagné mon pari.
Emmett ne répondit rien mais regarda Rosalie d'un air perplexe. Le sentiment qui l'avait accompagné durant sa petite ballade était évident ! C'était l'amour.
- C'est parce que je t'aime que je t'ai laissé gagné. Dit il.
- C'est parce que tu n'aime pas perdre que tu racontes des bêtises.
Elle se releva, laissant Emmett en faire autant. Il l'entoura affectueusement de ses bras.
- Et qu'est que sa fait d'être à la place de l'ours ? Lança t'elle.
Emmett se mit à rire de plus belle laissant la lune éclairé son beau sourire.
- Tu n'oublieras de me laisser les clés de la Jeep, c'était le terme de notre pari.
- Attend ma Rose d'amour, tu ne comptes pas conduire ma voiture pendant toute la semaine ? Rose ! Rosalie ! Mais celle-ci commençait déjà à dévaler la colline à une vitesse effarente.


AVATAR : Kellan Lutz

VOUS _#

PRENOM : lili
AGE : 21
AVEZ-VOUS LU TOUS LES TOMES DE LA SAGA?: Oui (et en anglais je vous pris ^^)
POURQUOI VOULEZ-VOUS CE PERSONNAGE?: Car je trouve que cet un personnage très attachant avec son caractère et sa bonne humeur, même si en fait, il souffre d'une certaine manière de son amour certe réciproque mais ambiguë avec Rosalie.
COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ? Google
POINTS FORTS DU FORUM : Il est simple et jolie.
POINTS FAIBLES DU FORUM : euh, j'ai pas envie de me faire des ennemis en arrivant lol.
TAUX DE PRESENCE PAR SEMAINE : 7/7
CODE :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Crazy Little Lamb Leader
Bella Swan


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 17/01/2009

All About You
Race: Humaine
Orientation Sexuelle: Hétéro'
Relations:

Emmett Cullen Empty
MessageSujet: Re: Emmett Cullen   Emmett Cullen EmptyVen 6 Mar - 15:20

Bienvenue! Emmett Cullen 735767
Il ne te manque plus qu'un avatar à la bonne taille et tu seras validée ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-moon.forumactif.org
Invité
Invité




Emmett Cullen Empty
MessageSujet: Re: Emmett Cullen   Emmett Cullen EmptyLun 9 Mar - 19:32

Et voilà, je pense que celui-ci devrai faire l'affaire ^^
Le temps que je comprenne comment marche photophiltre et que je m'en fasse un moi même ...
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Crazy Little Lamb Leader
Bella Swan


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 17/01/2009

All About You
Race: Humaine
Orientation Sexuelle: Hétéro'
Relations:

Emmett Cullen Empty
MessageSujet: Re: Emmett Cullen   Emmett Cullen EmptyLun 9 Mar - 22:45

Il est très beau =D
Même si il est blond xD
Tu es donc Validée! Bon jeu parmis nous! Emmett Cullen 735767
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-moon.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Emmett Cullen Empty
MessageSujet: Re: Emmett Cullen   Emmett Cullen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Emmett Cullen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EDWARD CULLEN
» Cullen Family {3/7}
» .| Alice Cullen |. U.C
» Edward Cullen, into the Darkness [UC]
» Rosalie L. Hale Cullen || Terminée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight's Eternity :: You, You & Your Characters -
Sauter vers: